Service après vente

Le service après-vente de notre société, se charge du suivi de la commande après son achat par le client. Si besoin, il assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit vendu par Tunisiatech.

La garantie Tunisiatech ne couvre pas toute mauvaise manipulation (utilisation non conforme des produits, casses, réparations à l’extérieur, rayures, inversement de fils, problème système informatique ou mauvaise programmation d’afficheurs, le remplacement des consommables …)

Les produits achetés sur notre site : www.tunisiatech.tn bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche produit ou dans la notice jointe avec l'appareil.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale :

- Le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour déclarer et faire une demande d’intervention.

- Les réparations seront assurées gratuitement par les agences techniques agrées par les constructeurs.

- S'il n'est pas possible de réparer le produit dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat. Tunisiatech ne pourra en revanche être responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer la garantie suite à une mauvaise manipulation, ou toute cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant.