Service après vente

Produit livré, ou bien l’acte de l’achat est terminé... la mission est finie ? Pas du tout ! Chez Tunisiatech notre relation client ne s’arrête pas là.

Le service après-vente est le point d’interaction avec nos clients. Une fois que l’acheteur a confirmé sa commande en ligne ou il a quitté l’un de nos magasins cad l’achat est validé, l’étape suivante pour Tunisiatech est s’assurer de la satisfaction client grâce à notre gestion SAV performante.

L’importance du SAV chez Tunisiatech

Chez Tunisiatech, on assure la mise en marche et l'entretien d'un bien qu'on a vendu. On assure aussi l'intervention technique les dépannages et d'autres réparation en cas de besoin afin de garantir une stratégie du développement durable.

Nous sommes dotés des conseillers clients qui sont très réactifs et professionnels. Ils sont toujours à l'écoute des clients pour leurs assurer les meilleurs conseils aussi les meilleurs services.

Le service après-vente est primordial chez Tunisiatech car c’est l'élément clé de la réussite de la relation client. En tant que revendeur des grandes marques iternationales tels que Samsung, Huawei, Condor, Orient, Brandt, Xiaomi etc, notre entreprise assure la liaison entre les clients et les services après-vente des ces marques. C’est à dire Tunisiatech vous met en relation avec les professionnels de réparation des produits de la marque en question.

Aussi Tunisiatech répond à tous vos interactions à distance (téléphone, email…). Notre société donne une importance majeure au service après-vente afin de satisfaire nos clients avec des produits et des services de qualité. Tout simplement car la satisfaction des clients est la base du succès de notre l'entreprise.

Tunisiatech apporte le meilleur service après-vente

Tunisiatech place les clients au centre de ses préoccupations. Pour cela, on a mis aux dispositions des clients notre page Facebook, notre Instagram, WhatsApp et un numéro mobile spécialement pour le service après-vente:  29 567 898 dans le but de s'approcher et bien connaitre sa clientèle afin de leurs fournir le meilleur SAV.

Chez Tunisiatech on considère le SAV comme un axe important d’évolution de notre entreprise. A travers les feedbacks et les avis de nos clients on améliore la performance de notre SAV et on l'adapte parfaitement à l'évolution leurs besoins.

Une expérience client fluide et efficace

Réellement le client cherche toujours un SAV performant et réactif. C'est pour cela que Tunisiatech vous assure :

La rapidité et l'efficacité : on propose des informations aussi des solutions rapides adaptés à chaque situation.

Un enchaînement simple et personnalisé : on rassure le client et on fournit des efforts pour qu'on puisse comprendre ses expectations, on le rassure en établissant un échange personnel et positif.

La qualité de l'échange : on travaille pour résoudre le problème du client dans un délai minimal pour le satisfaire.

Notre but c’est de garantir à nos clients une expérience client fluide et efficace pour répondre à leurs besoins et pour résoudre leurs problèmes afin de les fidéliser.