FAQ - Vos questions les plus fréquentes

    1. Vos produits sont-ils neufs et authentiques ?
      Absolument. Chez Tunisiatech, la transparence est primordiale. Tous nos produits sont 100% originaux, livrés dans leur emballage scellé avec tous
      les accessoires constructeurs. Nous nous fournissons directement auprès des marques ou de grossistes agréés pour éviter toute contrefaçon.

    2. D’où sont expédiés les colis et quels sont les délais ?
      Contrairement à beaucoup de sites, nous possédons notre propre stock. Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt . Une commande passée avant 12h est expédiée le jour même. En général, vous recevez votre colis sous [24h / 48h / 72h] ouvrées

    3. Comment fonctionne la garantie en cas de panne 
      La tranquillité d’esprit est incluse. Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité de 1an, 2 ans ou plus selon le produit. En cas de pépin, pas de panique : contactez notre SAV au 58 567 785. Si la panne est avérée, nous procédons à une réparation agréée, un échange à neuf ou un remboursement selon le cas
      .
    4. Le paiement sur le site est-il sécurisé ?
      La sécurité de vos données est notre priorité technique. Toutes les transactions sur www.tunisiatech.tn sont chiffrées et gérées par nos partenaires bancaires. Nous n’avons jamais accès à vos numéros de carte bancaire en clair.

    5.  Quels sont les modes de paiement disponibles, notamment le Paiement à la Livraison (Cash ou à la livraison) ?
      Nous acceptons plusieurs méthodes pour faciliter votre achat en Dinar Tunisien (TND) :
      -Paiement par Cartes Bancaires (Visa, MasterCard tunisiennes…).
      -Paiement en espèce  à la Livraison (COD), disponible sur toutes la Tunisie.
      -Virement bancaire

    6. Quels sont les délais et les frais de livraison pour Tunis et les autres gouvernorats ?
      -Grand Tunis : Livraison en 24h pour toute commande passée avant 14h.
      -Autres régions/Gouvernorats : Livraison en 48h à 72h maximum.

    7. Est-il possible de précommander les derniers smartphones et les nouveautés exclusives ?

      Oui ! Nous proposons régulièrement la précommande pour les lancements majeurs nouvelles générations de smartphones de haute gamme. Les dates de livraison estimées sont clairement indiquées sur la fiche produit de précommande. Un acompte peut être demandé pour valider votre réservation et vous assurer d’être parmi les premiers servis en Tunisie.

Retour en haut